Il est temps d'ouvrir votre piscine !

Votre piscinier dans l'Ouest de l’Île qui répond à tous vos besoins de réparations, pièces et produits d’entretien.

Votre spécialiste pour l'entretien, les pièces et les réparations dans l'Ouest de l’Île. Entièrement assuré pour les services fournis. Établi 2008.


Supplier Logos

Réparations de piscine & Appels de Service

Que ce soit une fuite mineure ou une réparation majeure, vous êtes protégé. Avec un service d'urgence 7/7 et notre couverture d’assurance responsabilité, vous êtes entre bonne main en cas de dommages accidentels ou de problèmes dus à nos réparations.

Ouvertures/Fermetures et Maintenance

Offre de service pour la saison d'ouverture et fermeture de la piscine. Des entretiens hebdomadaires réguliers pour la maintenance de votre piscine et la qualité de votre baignade. Laissez-nous faire le travail pour en vous laissant votre piscine impeccable.

Pompes, Pièces et Plus

Nous offrons une gamme importante de pompes, pièces de rechange et produits d’entretien (produits pour traitement de l’eau). Tous nos produits sont de marques réputées et de haute qualité avec un service hors pair. Constater le par vous-même en visitant notre magasin.

ETES-VOUS A LA RECHERCHE DE PRODUITS D’ENTRETIEN, DE POMPES, DE PRODUITS CHIMIQUES ET DE PIÈCES DE RECHANGE?

Nous offrons des produits et services de qualité. Installer les pièces vous-même ou demander à l’un de nos techniciens qualifiés de le faire pour vous.

Témoignages

Que disent nos clients de nous?
  • en 2012 nous avons engagé PiscineSolutions pour changer et effectuer une mise à niveau de nos équipements de piscine. Outre le filtre et tous les tuyaux, nous convertissions également à un système au sel. PiscineSolutions s’est occupé du nettoyage, de la peinture, de l’ouverture ainsi que de la préparation pour la saison hivernale. Nous sommes extrêmement satisfaits de leur travail et nous recommandons cette compagnie à tous qui possèdent une piscine.
    Terry | Kirkland
  • J'ai acheté une pompe à chaleur de PiscineSolutions avec leur service d’installation. Initialement, il y avait un problème avec l'unité et Mike, le propriétaire de PiscineSolutions, a coordonné avec le fabricant afin que la réparation soit effectuée sans délais. Nous sommes très satisfaits du service.
    John | KIRKLAND
  • Il y a quelques années, j'ai acheté un système au sel et une pompe à chaleur de PiscineSolutions. L'année suivante, j’ai constaté que le ventilateur faisait de bruit. Le propriétaire de PS, Mike, a rapidement contacté le manufacturier et à négocier avec celui-ci afin que la réparation soit effectuée sous garantie. Merci Mike.
    Vicky | D.D.O.
  • Etant un client de longue date de PiscineSolutions, Mike était là pour m’aider lorsqu’est venu le temps de déplacer mon système de filtration. En plus de relocaliser l'équipement, il a peint la piscine, installé des cascades et installé un nouveau filtre et une deuxième pompe. En tant qu’agent immobilier, je sais reconnaitre l’excellence de service et Mike incarne cette excellence.
    S. Dutoy | Courtier immobilier agréé | (514) 826-1060
HAUT

It's Time To Open Your Pool!

Your one stop SHOP for Pool Maintenance, Repairs, Parts and Consumables in The West-Island

Get in touch with us!

Your West-Island service provider for pool maintenance, repairs & parts. Fully insured for services provided. Established 2008.


Supplier Logos

Pool Repairs & Service Calls

Weather it's a minor leak or a major repair, We got you covered. With 7 day emergency service and our Company Liability insurance coverage, you know we won't leave you hanging in case of accidental damage or problems due to repair efforts.

Openings/Closings and Maintenance

Offering pool opening and closing services for the Season. Providing you with regular and scheduled (weekly) maintenance to keep your pool running great. Let us do all the dirty work for you and leave your pool spotless.

Pumps, Parts & More

We offer a wide range of pumps, replacement parts and consumables(regularly consumed items). All our products are quality brands with a proven track record of reputable service. Visit our shop and see for yourself.

LOOKING FOR REPLACEMENT PARTS, PUMPS, CHEMICALS AND CONSUMABLES?
Check out our SHOP selection >

We offer quality products with great services. Install the parts on your own or request one of our technicians to do it for you.

Testimonials

What are our Customers saying about us?
  • Mike fixed my leaks at my pump inlet and outlet fast and got rid of the annoying gurgling water at my returns. And on a Sunday morning!
    Mike | Beaconsfield
  • I purchased a heat pump from PiscineSolutions and had them do the installation. There was an initial problem with the unit and Mike the owner had the manufacturer come out and repair it right away. Was very satisfied with the service.
    John | KIRKLAND
  • I Purchased a Salt system and Heat pump from PiscineSolutions and the following year the fan was making noise. Mike the owner contacted the company and arranged it to be repaired under warranty. Thanks Mike.
    Vicky | D.D.O.
  • As a long time client of PiscineSolutions, when it came time to move my filtration system Mike was there to help. He relocated the equipment, painted the pool, installed waterfalls, new filter and a second pump. As a Real Estate agent I know what it means to provide excellent service and Mike comes through every time.
    S. Dutoy | Chartered Real Estate Broker | (514) 826-1060
  • Hired PiscineSolutions to change out and upgrade all our pool equipment in 2012. In addition to the filter and all the hoses, we changed over to a salt system as well. We trusted PiscineSolutions with the cleaning, painting, opening as well as the end of season winterizing. We are very pleased with all their work and we would recommend this company for all your pool needs.
    Terry | Kirkland
TOP